• Forum
  • Home
  • Custom
*
Rechercher:  
  • Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Septembre 09, 2010, 16:08:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
atlantic-connexion.com > Basketball > NBA > Iverson aux Nuggets contre Miller, Joe Smith et des tours de draft
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Iverson aux Nuggets contre Miller, Joe Smith et des tours de draft  (Lu 2122 fois)
Zoldickun
Lyceen
*

Hors ligne Hors ligne

Iverson aux Nuggets contre Miller, Joe Smith et des tours de draft
« le: Décembre 19, 2006, 23:35:54 »

Les deux sujets stars dans l'actualité NBA jusqu'alors c'était le futur transfert d'Iverson et la baston entre Nuggets et Knicks. Les deux sujets se rejoignent désormais un peu puisque le second top scorer de la ligue (Allen Iverson) va être envoyé dans l'équipe du number one (Carmelo Anthony) d'après ESPN.com.
En échange les Sixers reçoivent Andre Miller, Joe Smith et des tours de draft.
« Dernière édition: Février 17, 2007, 07:26:01 par Zoldickun » Journalisée

Admin
Administrator
Freshman

Hors ligne Hors ligne

Re : Iverson aux Nuggets contre Miller, Joe Smith et des tours de draft
« Répondre #1 le: Décembre 20, 2006, 20:12:02 »

Et je pense que c'est un bon echange sur le papier. Maintenant et comme toujours il y a beaucoup de parametres qui peuvent rentrer en jeu pour demonter une telle opinion. Mais Denver possede une meilleure equipe et Philly possede un bon meneur de jeu avec 2 picks qui pourraient etre interessants.

Concernant la bagarre, rien a dire si ce n'est qu'une fois de plus on a affaire a quelques idiots. Le jeu dure, la punition sous les paniers quand on pense que l'equipe adverse manque de respect, c'est le basketball. Les coups de poing non. 
Journalisée
kspoon17
Lyceen
*

Hors ligne Hors ligne

Re : Iverson aux Nuggets contre Miller, Joe Smith et des tours de draft
« Répondre #2 le: Décembre 22, 2006, 10:11:08 »

Enfin Isiah Thomas ferait mieux de prendre ses responsabilites devant la parodie de basket infligee par les Knicks a leurs fans cette saison. Il y a quelques bons joueurs dans cette equipe mais il ne faut pas exagerer:
- Pourquoi recruter Francis quand on a Marbury, Crawford et Q Richardson qui sont trois bouffeurs de ballon.
- Pourquoi drafter Balkman alors que l'on a deja Lee, frye, Curry et autres a l'interieur.

Les salaires mirobolants des semblants de stars qui sont actuellement a New York paralysent le club car je peux vous garantir que si j'etais GM des Knicks, je dirai au revoir a marbury, Francis, Crawford, Richardson et je me degoterai un meneur de jeu passeur old school a la Mark Jackson et partirai de la pour faire mon equipe.

Par rapport a l'echange Denver-Philly, je pense que cela arrange bien les deux equipes, Philly a d'ores et deja tire un trait sur sa saison et attend avec impatience la draft tandis que Denver se concentre sur cette saison 0607 avec le secret espoir d'aller loin en playoffs.
Journalisée
mushroom-eater
Lyceen
*

Hors ligne Hors ligne

Re?: Iverson aux Nuggets contre Miller, Joe Smith et des tours de draft
« Répondre #3 le: Novembre 22, 2008, 15:09:18 »

Allen Iverson est une machine de pointage. mais il n'a pas une comp?tence aider d?cent
Journalisée

Derni?re coupons sont disponibles!
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: