Forum
Home
Custom
Rechercher:
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Septembre 06, 2010, 15:03:46
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
atlantic-connexion.com
>
Basketball
>
Europe
>
Keydren Clark
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Auteur
Fil de discussion: Keydren Clark (Lu 2569 fois)
Admin
Administrator
Freshman
Keydren Clark
«
le:
Décembre 07, 2006, 17:21:29 »
J'ai toujours pense que Keydren Clark trouverait sa place en NBA, meme si il est petit, sortant d'une toute petite ecole, ... il etait le meilleur marqueur universitaire pendant 2 saisons consecutives et a presque pu le refaire une troisieme saison.
Mais il n'a pas ete drafte ni meme signe par la suite en NBA. Il est maintenant en Grece, a Egaleo ou il marque 20 points/match de moyenne.
Je voulais savoir si vous entendiez parler de ce joueur en Europe et ce que vous en pensiez si vous le connaissez.
Journalisée
Zoldickun
Lyceen
Re : Keydren Clark
«
Répondre #1 le:
Décembre 15, 2006, 07:25:03 »
J'essaie de suivre les championnats européens du mieux que je peux et je dois t'avouer que je n'ai pas trop entendu parler de lui depuis son arrivée en Europe. À vrai dire je ne sais de lui que ce que j'avais lu sur ton blog il y a de ça plusieurs mois déjà .
Même s'il est à 20 points par match (21 en fait il est d'ailleurs meilleur marqueur du championnat) il ne joue pas dans un très grand club. Egaleo ne fait aucune coupe d'Europe à ma connaissance et même s'ils ne sont pas trop mal classés en ESAK (sixième à égalité avec trois clubs, dont l'AEK, avec un bilan de 4-5), le championnat grec n'est plus ce qu'il était il y a quelques années. Les équipes du haut de tableau (Pana et Olympiakos surtout) font parties des meilleures d'Europe mais le reste c'est de niveau Pro A voire même en dessous.
Enfin ptet que les autres en entendent souvent parler, je ne sais pas.
En tout cas, sa carrière n'en est qu'à son début. Il suffirait que ses performances en ESAK attire l'oeil du staff du Pana ou de l'Olympiacos pour qu'il puisse faire parti des meilleurs joueurs de l'Euroleague dès l'an prochain. Ça tient parfois à pas grand chose (une dose de chance) une bonne carrière.
Journalisée
Admin
Administrator
Freshman
«
Répondre #2 le:
Décembre 16, 2006, 04:33:15 »
Oui quand j'avais appris son engagement avec ce club promu en premiere division grecque, j'etais tres surpris et un petit peu agace.
Pour tout dire, il est une des raisons pour lesquelles j'ai decide de creer Atlantic Connexion.
Journalisée
Flash23
Lyceen
Re : Keydren Clark
«
Répondre #3 le:
Janvier 21, 2007, 02:41:05 »
Il est vrai qu'on entend pas trop parler de ce joueur en Europe pour l'instant. Cependant, il y a quelques semaines, il me semble qu'il y avait un tout petit article sur lui dans BasketNews.
Journalisée
Admin
Administrator
Freshman
Re : Keydren Clark
«
Répondre #4 le:
Janvier 21, 2007, 03:42:44 »
Il faut dire que son equipe n'est pas dans le top europeen, seulement une equipe promue, mais si jamais il etait expose un peu plus en coupe d'europe, je pense que bcp de clubs s'interesseraient a lui.
Journalisée
Zoldickun
Lyceen
«
Répondre #5 le:
Février 17, 2007, 06:59:12 »
Il a marqué 34 points à 9/11 la semaine passée (mais son équipe a perdu).
Ils sont 10ème de l'ESAKE à égalité avec l'AEK et Clark est toujours meilleur marqueur de la ligue avec 18,7 points par match.
Journalisée
Admin
Administrator
Freshman
«
Répondre #6 le:
Février 20, 2007, 20:51:39 »
Il y a donc de fortes chances que des l'an prochain il signe avec une autre equipe europeenne.
Journalisée
Zoldickun
Lyceen
«
Répondre #7 le:
Février 21, 2007, 00:47:54 »
Je pense qu'il ne doit pas laisser indifférent les équipes de type Olympiakos ou Panathinaikos, surtout qu'il ne doit pas être très cher. Je te tiens au courant si jamais il joue l'Euroleague l'an prochain.
Journalisée
Pages:
[
1
]
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Basketball
-----------------------------