chrispaul3
Lyceen
|
 |
« le: Juillet 24, 2008, 23:18:32 » |
|
tout d'abord super forum sa va faire une heure que cherhce un forum pour avoir des infos sur la ncaa . Je cr?e se topic pour avoir quelque reponse a mes questions car voila jaimerai integrer une universiter apr?s mon bac .
les joueurs s'entrainent ils avants le debuts de la saison , ayant deja parcourus quelque si je cru comprendre que s?t? interdit de s'entrainemens avant novembre ou octobre ?
Dans se cas la comment font les joueurs comme beasley , rose ou meme noah pour progresser en 5 mois de basket ?
Un jeune basketeur qui est dans une equipe espoir joue et s'entraine presque 10 mois donc 2 fois plus ......
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 23:20:44 par chrispaul3 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Admin
Administrator
Freshman

|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 24, 2008, 23:21:30 » |
|
Ils ont le droit de s'entrainer mais pas de maniere collective avec leur head coach. Ils ont des entrainements individuels au niveau technique et physique. Ils jouent beaucoup de matchs d'entrainement sur les campus ou la ou ils habitent. Ils n'arretent pas de jouer pendant l'ete, c'est juste que le coach ne peut pas organiser d'entrainements collectifs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrispaul3
Lyceen
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 25, 2008, 12:50:06 » |
|
ah ok Ravis de voir que le forum , est toujours actif , il est superbe ! Le niveau scolaire d'une NCAA est equivot a quoi ? les etudiant- sportif on droit a un traitement de faveur ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 20:05:11 par chrispaul3 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Admin
Administrator
Freshman

|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 28, 2008, 21:39:23 » |
|
Les ecoles NCAA sont toutes des universites offrant des cursus universitaires sur 4 ans. Les meilleures facs americaines font partie de la NCAA. Le niveau scolaire est cependant different d'une ecole a l'autre. Mais il n'y a pas de veritable equivalent. C'est l'universite, comme en France. Il y en a de meilleures et de moins bonnes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrispaul3
Lyceen
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 29, 2008, 23:25:45 » |
|
ok ok quand vous dite sur 4 ans , il ya a la fin de l'ann? un examen final ou tout les notes sont comptabilis? ......?
Croyez que partis en NCAA , comme certain , pour 1 ou 2 ans et donc ne finisse pas le cursus et n'obtienne pas le diplome , et interressant ?
faut-il partir pour progress? au basket ,et cr?e une superbe experience , ou faut-il partir pour all? jusqu'au bout ? ( la effet je demande un peu de votre opinion )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Admin
Administrator
Freshman

|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 30, 2008, 13:50:02 » |
|
Aux USA, l'obtention d'un diplome se fait sur l'accumulation des notes sur les 4 annees. Pas d'examen final, mais des examens tous les semestres dont les resultats comptent avec les notes obtenues sur controle continu.
Les etudiants qui ne finissent pas leur cursus ne perdent pas tout. Ils conservent les notes obtenues et peuvent plus tard reprendre leurs etudes. Pour la France, il doit y avoir des equivalents avec l'universite francaise mais je ne connais pas bien.
Partir etudier aux USA, ca peut etre pour apprendre a mieux jouer au basketball, bien que la formation francaise soit excellente aussi, ca peut etre une experience personnelle bien sur et c'est selon mon opinion surtout ca.
Chacun a son propre jugement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrispaul3
Lyceen
|
 |
« Répondre #6 le: Août 11, 2008, 13:04:06 » |
|
bonjour ,
"bien quel la formation fran?ais soit exelente " Plus exellente que sa ? l'heure qu'il est , les centres de formation ne marche que par pistons , plus aucune dectection ou open o? n'importe qui peut tenter sa chance . Tout sa n'existe plus les grand centres vont directement recruter dans les iles et ne font plus confiance au personne de leur region .Les clubs pro n'apporte plus aucun moyen financiers pour leurs formations .
Personnellent se qui m'inquiete le plus dans le faite de partir au usa , c'est la langue , j'ai d'enorme difficult?s en anglais , en combien de temps pensez-vous que fran?ais ne parlent que tr? peu s'adpate ?
Au debut les notes vont etre catastrophique vu que je ne la parle pas vraiment et docn je l'ecris encore moins qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Admin
Administrator
Freshman

|
 |
« Répondre #7 le: Août 14, 2008, 17:58:20 » |
|
Il est pratiquement hors de question de joindre une ecole si vous ne parlez pas anglais.
Les ecoles demandent le passage d'un test (TOEFL?) pour s'assurer d'un niveau minimum de la langue.
La rapidite d'apprentissage depend de chaque individu. Il n'y a pas de regle generale.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|