• Forum
  • Home
  • Custom
*
Rechercher:  
  • Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Septembre 06, 2010, 14:52:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
atlantic-connexion.com > Basketball > Basketball Universitaire > Besoin d'une derni?re information concernant la NCAA...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin d'une derni?re information concernant la NCAA...  (Lu 926 fois)
TonyP9
Lyceen
*

Hors ligne Hors ligne

Besoin d'une derni?re information concernant la NCAA...
« le: Décembre 24, 2007, 10:34:26 »

Si je participe ? ce stage organis? par Calvin Thomas alors que j'aurai 20 ans, l'obtention d'une bourse pour la NCAA I est elle toujours possible? Car j'ai entendu que pour obtenir une bourse pour la NCAA I, il ne fallait pas avoir plus de 21 ans... Peux-tu me donner plus de d?tails l?-dessus admin? Car en fait, je n'ai pas bien compris: faut-il avoir absolument moins de 21 ans, ou s'il on a 21 ans, on peut toujours pr?tendre obtenir une bourse?
Ma seconde question est: je sais qu'aux USA, ce n'est pas comme en France: quand ils disent "ne pas avoir plus de 21 ans", c'est le jour o? on commence l'ann?e universitaire ou l'ann?e durant laquelle on joue pour cette universit??

Si tu peux me r?pondre...
Journalisée
TonyP9
Lyceen
*

Hors ligne Hors ligne

Re?: Besoin d'une derni?re information concernant la NCAA...
« Répondre #1 le: Décembre 26, 2007, 20:48:02 »

Une autre question concerne le SAT: pour les ?tudiants ?trangers, ce test n'est pas obligatoire ? ce que j'ai entendu? Est-ce vrai...
Pour ?tre plus pr?cis, on m'a dit que le BAC et le TOEFL rempla?ait le SAT concernant les ?tudiants fran?ais, est-ce vrai?
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: