• Forum
  • Home
  • Custom
*
Rechercher:  
  • Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Septembre 06, 2010, 15:48:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
atlantic-connexion.com > Basketball > Basketball Universitaire > Calvin Thomas, urgent!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Calvin Thomas, urgent!  (Lu 2207 fois)
TonyP9
Lyceen
*

Hors ligne Hors ligne

Calvin Thomas, urgent!
« le: Décembre 15, 2007, 23:18:02 »

Salut admin, je ne sais pas si tu connais Calvin Thomas? C'est une association qui propose le programme Campus'B permettant d'effectuer un stage de 15 jours en Floride o? seront pr?sents des recruteurs universitaires, et ainsi d?crocher une bourse sportive universitaire am?ricaine!
Regarde cette adresse: http://www.calvin-thomas.com/campus/index.php
Dis moi mais vraiment ce que tu penses de cette association! Penses-tu que c'est de l'arnaque l'obtention de bourses de cette mani?re? R?pond moi, j'aimerais vraiment savoir... Je tenterais bien ma chance, mais depuis des mois, je me demande: n'est-ce pas de l'arnaque?

Ce projet demande tellement d'efforts (obtention du bac car je ne l'ai pas, obtention de l'argent en travaillant, entra?nements intensifs et quotidiens) que je ne veux pas en fournir si je sais que cela ne m?nera ? rien au final!

Voil? j'esp?re que tu pourras m'apporter une r?ponse rapidement...
Regarde bien l'adresse sinon tu ne pourras pas vraiment me r?pondre...

Merci bpcn ? bient?t...
Journalisée
tchaz
Lyceen
*

Hors ligne Hors ligne

Re : Calvin Thomas, urgent!
« Répondre #1 le: Décembre 16, 2007, 11:41:36 »

Salut tony p,

Pour le m?me prix je peux te trouver des bourses dans une universit? si tu es int?ress?s tu peux toujours me contacter sur charlessilvestre@club-internet.fr ou au 06.61.32.18.82.
Quel es ton niveaux scolaire ?, quel age a-tu?, ? quel poste joues-tu ? quel est ton niveau ?
Cela ne t'engage ? rien.

@+
charles
Journalisée
TonyP9
Lyceen
*

Hors ligne Hors ligne

Re?: Calvin Thomas, urgent!
« Répondre #2 le: Décembre 17, 2007, 08:56:18 »

Sil te pla?t, admin, r?pond moi...
Journalisée
Admin
Administrator
Freshman

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 17, 2007, 20:50:19 »

J'ai jete un coup d'oeil a leur site. Je ne connais pas cette organisation. Du coup, je ne peux pas te donner un avis qui te soit utile.

Il faudrait que tu les contactes, poses tes questions et decides en fonction de leurs reponses. Quel est le cout d'un tel stage, je n'ai pas vu le prix sur leur page?
Journalisée
TonyP9
Lyceen
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 17, 2007, 21:34:24 »

Le prix du stage est de 2850? pour 15 jours sans les frais de voyage... Mais sinon, les repas, l'h?bergement, et tout le reste est pris en compte! Et il s'engage ? nous rembourser l'int?gralit? du voyage si on a pas re?u de proposition de bourses apr?s le stage! En tout cas, l'association est connu pour ces autres programmes de qualit? apparemment, au vu des t?moignages que j'ai pu trouver sur internet...
Journalisée
Admin
Administrator
Freshman

Hors ligne Hors ligne

Re : Calvin Thomas, urgent!
« Répondre #5 le: Décembre 18, 2007, 05:54:21 »

Si ton budget te le permet et si tu reponds aux prerequis, que tu obtiennes ou non une bourse, ca peut etre une belle aventure.

Mais encore une fois, je ne te pousse ni dans un sens ni dans l'autre. Quand j'ai un choix a faire, je n'ecoute que moi et mon instinct.
Smiley
Journalisée
TonyP9
Lyceen
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 18, 2007, 09:40:48 »

Bien sur, ils ne prennent pas n'importe qui... M?me si on a le budget ainsi que les pr?-requis, il faut encore qu'il nous accepte ? ce stage, apr?s un entretien durant lequel ils nous evaluent sur la motivation, les aptitudes (scolaire et autres), l'objectif, l'ouverture d'esprit...
Donc je ne pense pas que ce soit du bidon tout de m?me... C'est plus cela qui m'emb?te quoi...
Mais bon, comme je dis toujours, je dois attendre l'entretien afin d'avoir toutes les r?ponses aux questions que je me pose, cependant, pour passer l'entretien, faut remplir les conditions! Donc la premi?re chose ? faire est de tout mettre en oeuvre pour r?pondre ? ces conditions, et ne pas se prendrela t?te pour l'instant avec cette association... Seulement une fois toutes les infos apr?s l'entretien que je prendrai ma d?cision finale, et si j'accepte, je paye, sinon, je garde mes sous... Je ne m'engage ? rien au final, je peux remplir les conditions, entamer les d?marches d'inscription, passer l'entretien et d?cider apr?s... non, qu'en penses-tu?
Journalisée
Admin
Administrator
Freshman

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 18, 2007, 15:41:53 »

Oui tu as raison, a partir du moment ou tu ne t'engages pas des le debut, tu peux toujours faire marche arriere.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: