Forum
Home
Custom
Rechercher:
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Septembre 06, 2010, 14:54:08
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
atlantic-connexion.com
>
Basketball
>
Basketball Universitaire
>
Apr?s la NCAA....
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Auteur
Fil de discussion: Apr?s la NCAA.... (Lu 758 fois)
TonyP9
Lyceen
Apr?s la NCAA....
«
le:
Mai 15, 2007, 14:10:36 »
Bonjour, vous vous rapellez peut-?tre de moi mais j'ai une petite question ? vous poser... En effet, je me demande depuis un certain temps, en lisant des interviews de joueurs am?ricains disant ?tre venus faire une carri?re pro en Europe apr?s la NCAA gr?ce ? leurs agents, comment les joueurs de NCAA, une fois qu'ils finissent leur cursus universitaires (apr?s avoir obtenu leur dipl?me au bout des 4 ans), comment il font pour devenir pro en Europe, et comment ils font pour avoir un agent? Je parle des joueurs qui ne sotn pas draft?s en NBA et qui n'ont pas ?t? exceptionnel durant leur curses... Quand on regarde des joueurs, certains comme John Linehan, en plus d'?tre petit, n'a pas eu de grosses stats en NCAA, et pourtant a fait une carri?re pro en Europe (jouant actuellement pour le Sluc Nancy Basket en France)... Comment font ces joueurs pour devenir pro apr?s? Comment font-ils pour obtenir un agent? Et en quoi consiste exactement le job d'un agent?
Si vous pouvez m'?claircir sur ce sujet en r?pondant ? toutes les questions svp, c'est tr?s important...
PS: je sais que je pose plusieurs fois les m?mes questions, mais c'est pour ?tre le plus clair et le plus pr?cis possible... Dsl et merci encore...
Journalisée
Pages:
[
1
]
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Basketball
-----------------------------